Bonjour,
Forte d’une solide expérience dans l’industrie, aussi bien dans une PME que dans un groupe industriel multi-sites, j’ai enrichi et complété récemment mes compétences professionnelles en effectuant un Master « Responsable des achats » à l’ESAP de Bordeaux (major de promotion).
Tout au long de mon parcours d’acheteur, j’ai exercé différents types de responsabilités : achats de production et hors production, structuration d’activités, massification des volumes, réduction des coûts, élaboration des cahiers de charges, négociations et partenariats stratégiques, mise en place et suivi des contrats, coordination avec les services production, commercial et technique, optimisation et contrôle des flux logistiques…
Ces différents postes m’ont apporté également, une expérience humaine, multinationale et multiculturelle importante.
En recherche active d’un poste de responsable des achats ou acheteur, mon objectif est d’intégrer une société industrielle, commerciale ou de services afin de mettre en exergue les compétences et les connaissances que j’ai capitalisées dans l’exercice de ces fonctions où la rigueur, la réactivité et le sens de l’écoute s’avéraient essentiels.
Par ailleurs, je suis mobile géographiquement
Ma motivation à relever de nouveaux challenges, mon aisance relationnelle, ainsi que ma facilité d’adaptation et ma force de proposition, me permettront d'atteindre les objectifs qui me seront fixés.
Voici mes coordonnées. Je serai ravie d’échanger avec vous toute information et suggestion qui pourrait m’aider dans ma recherche.
Merci d'avance
María Rosales
mikir@free.fr
P: 06 78 07 88 62